Type de feuillard offrant une grande résistance à la rupture et conservant ses propriétés mécaniques dans le temps. 


Conseiller pour un maintien des charges très lourdes à angles pointus : bétons, aciers, tubes,…

Chape inox à ailette, tendeur feuillard inox, ou encore la pince à feuillard permet une meilleure utilisation du feuillard de fixation inox. Celui-ci se présente également en rouleau ou en bobine.

Le feuillard en acier galvanisé est idéal pour les fixations également, sa matière protège de la rouille. Elle consiste à un alliage métallique pour optimiser sa capacité de résistance aux sollicitations. Le matériau est en mesure de résister à la corrosion et aux agressions chimiques.

Corrosion et solution pour l'export de vos marchandises

La corrosion est un phénomène suivant lequel les métaux et les alliages métalliques subissent de la part de leur environnement, une attaque dont la conséquence est de les faire retourner vers leur forme d'origine, de minerais. Le feuillard en inox, est adapté sur tous types de support ainsi que dans les milieux les plus humides, ou chimiquement agressif. Malgré une exposition risquée, le feuillard en inox sera résistant à la corrosion.

L'acier inoxydable, est un matériau constitué d'une forte capacité à lutter contre la corrosion. Celui-ci suffisamment robuste, supporte les températures très élevées, mais garde la même forme sans aucune déformation dans le temps. Il est devenu indispensable dans de nombreux domaines notamment en ustensiles de cuisine grâce à ses capacités thermiques, et il est également utilisé, pour des objets usuels, médecine, chirurgie, bâtiment et travaux publics, construction navale, automobile, aéronautique, outillage, industries mécaniques, agroalimentaires, chimiques, transports, etc. Pour des entreprises, industries, hôpitaux ou même particulier, l'utilisation de l'acier inoxydable est fortement recommandée. En plus d'avoir de nombreuses utilités, l'acier est entièrement recyclable.

Outre ses capacités de fixation, l'acier galvanisé est également un produit-phare couramment utilisé dans la construction. L'acier, jouit d’une utilisation variée dans d’innombrables domaines d’application. Ce matériau sert autant pour la fabrication d’outillages, les toitures, conduits de cheminées, hangars, gouttières, portails, plomberies, que pour les gros ouvrages et infrastructures d’envergure, tels que des ponts, pylônes, etc... L'acier galvanisé, en plus d'être une solution anticorrosion, car résistant aux attaques chimiques et environnementale, il est également un matériau de construction d'exception.

Le feuillard, pour cerclage acier de vos charges lourdes, se décline selon vos besoins en résistance et autonomie. En galette RW ou en bobinage trancanné, sa composition métallique lui assure une grande résistance.

Le trancannage du feuillardacier est largement utilisé avec des cercleuses automatiques, mais peut s’adapter parfaitement aux outils manuels !